Gestion de votre douleur

Notre clinique propose des solutions complètes pour vous aider à gérer la douleur chronique et à rétablir la fonction physique. Avec une équipe d’experts dévoués et un grand choix d’options de traitements, nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.

La prise en charge médicale de la douleur chronique implique souvent une combinaison de traitements et d’options thérapeutiques, connue sous le nom d’approche multimodale. Outre la médecine, les patients sont souvent orientés vers des thérapeutes de diverses spécialités, notamment des physiothérapeutes, des massothérapeutes, des chiropraticiens, des ergothérapeutes et des psychothérapeutes.

Nous proposons une variété de traitements afin de soulager la douleur et d’améliorer votre qualité de vie, tels que :

Injections

Injections peu invasives qui délivrent le médicament directement aux sites douloureux pour un soulagement ciblé.

Infusions thérapeutiques

Administration intraveineuse de médicaments pour un soulagement rapide et complet de la douleur.

Médicaments analgésiques

Médicaments personnalisés pour soulager la douleur, avec des options de prescriptions suivies sous surveillance médicale étroite.

La douleur chronique vous empêche-t-elle de profiter des simples plaisirs de la vie ? Découvrez des solutions pour gérer votre douleur. Notre approche globale est dirigée par docteur Patrice Langlois, un professionnel de la gestion de la douleur avec plus de 25 années d’expérience.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus.

Nos traitements

Les procédures ne sont pas des traitements curatifs, dans la majorité des cas les patients éprouvent un soulagement qui varie d’un patient à l’autre, dépendant des patients, ils mentionnent marcher mieux, plus longtemps, faire plus de choses dans leur quotidien, progresser dans leur réadaptation, dormir mieux. Toutefois ils doivent revenir occasionnellement pour des traitements de maintenance.

Il existe différents traitements pour contrer les effets de la douleur chronique et pour récupérer ses fonctions physiques.

Injections

Perfusions thérapeutiques